Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Pour paul !!

Fraîchement venu au monde petit paul avait besoin de quelques babioles ! Je n'étais pas en reste un vrai cadeau et de petits bavoirs de ma confection. Je vous montre celui qui n'est pas encore sur le blog

enfants_2009_073enfants_2009_074

Pour les autres bavoirs je lui ai fait le bavoir avec le poisson  créenfantin (tissus de couleur vert principalement) puis un chat créenfantin avec l'inscription Malo (c'est le nom de son chat : ben oui le chat malo !!!) et un petit avec un muffin (quand on travaille en garde ensemble je lui en fait toujours quelques uns elle adore et les heures à l'hopital sont moins longues du cout !!! sans parler du fait qu'on est gourmande !!!).

L'idée de la broderie biberon je l'ai trouvé sur le net une dame les fait très bien sur Tshirt et bodie donc tout le mérite lui revient (désolée en grande naviguatrice je ne conserve pas tous les noms des créatrices douées que je découvre c'est un tort c'est vrai et je m'en excuse par avance !!).

Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité