Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
12 juin 2013

ben finalement !!

Voilà que je reviens plus vite que prévu ! les journées sont longues du coup me voilà toujours sur le net !

je regarde j'admire je commente je sieste beaucoup en vrai !

Finalement je me dis mes doigts vont bien donc je peux au moins écrire-poster !

Le devant

002

Le dos

004

Détail de la pression ceinture (ar brinic)

006

008

009

 

Le dernier petit pantalon de mon J

J'en suis trés fiére réalisé avant mon intervention bien sur il va nickel au petit diablotin ! vérifiez par vous même

013

014

Je pense en faire d'autres j'aime l'esprit slim qui va à J à merveille je trouve !

C'est un ottobre je ne sais plus lequel, et le tissu est une chute de chez mondial je crois !

Il me reste une ou deux cousettes à vous montrer, mon bras bouge bien même si ce n'est pas miraculeux et l'étendre est encore un peu douloureux !

J'ai réalisé que les enfants n'aiment pas me voir sur le canapé je cite "tu n'es pas à la couture ?! ça ne va pas maman ?!" alors j'y vais doucement avec des choses ultra méga simples ! et surtout dix ou quinze minutes mais ça a comme effet que tout va bien la vie est presque comme avant et c'est vrai à quelques grains de sable prés. Comme dis ma grande !

En conclusion vous n'etes pas prêt de vous débarasser de moi vu que j'ai plein de temps entre deux siestes !

bisous les filles merci pour vos messages ça m'a fait du bien !

Publicité
Commentaires
V
ah ben voilà .... encore un ouvrage réunion ... et encore un ottobre ... :)<br /> <br /> courage à toi... siestouille bien ... et continue à couturer même un tout ptit peu ....<br /> <br /> bizouilles
B
Il est parfait ce pantalon !<br /> <br /> Repose toi bien !
Z
Je passe régulièrement sur ton blog mais j'avoue que je ne laisse que très rarement des commentaires.<br /> <br /> J'étais vraiment triste lorsque j'ai lu ce qui t'arrive mais en même temps, je sens que tu es prêtre à te battre. C'est déjà une grande bataille de gagner. Je suis sûre qu'en restant positive, tu vaincra la maladie rapidement. Je suis de tout coeur avec toi;<br /> <br /> J'adore ce pantalon. J'ai aussi craqué pour les pressions étoile mais je n'ai pas encore acheté la pince, ce sera très certainement mon prochain achat !
R
Très sympa et remets-toi bien.
P
attention de ne pas faire de bêtises<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité