Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 mars 2013

photo portée et pas ah ah ah !

Et oui comme je l'avais promis quelques photos portées de la miss avec sa robette kimono !

028

029

033

 

Et puis tant que j'y suis je vous montre une autre réalisée pour la filleule d'une amie

007

010

011

Et enfin je vous avoue je suis tombée amoureuse folle de la robe trapéze donc j'en met à toutes les sauces à ma mini car je trouve que ça lui va trop trop bien !

001

002

003

Un dernier pour la route ! ben et dites c'est déjà pas mal pour moi là non ?! Bon Ok je vous montre un petit rien pour un petit bout né tout récemment

005

006

J'ai trop bossé je vais me coucher ah ! ben non en vrai je vous prépare un truc du tonnere (enfin c'est un avis perso !) que je suis en train de réaliser pour la puce ; bref vous avez compris un truc que j'adore déjà !

à bientôt

bonne couture bon week

Publicité
Commentaires
V
trop mignonne !
M
Ta puce porte à merveille cette petite robe kimono !!!<br /> <br /> La petite robe noire aussi est très jolie
C
elles sont très jolies toutes ces cousettes !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité