Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
12 février 2013

Jour de Repassage !!!

Il faut bien que je vous raconte la mésaventure du mari de mon amie

Le pauvre voulant aider sa chére et tendre se dit "tient et si pour notre sorte de ce soir je lui passais un petit coup de fer sur la tunique qu'elle s'est préparée" bon petit gars me direz vous !!!

et bien voilà

001

Si si regardez bien là : oup's !

002

 

Ne dis t'on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions pour lui c'est devenu du concret quand il a vu la tête de ma cop's qui lui a fait remarquer qu'elle ne l'avait encore JAMAIS porté et qu'elle lui avait couté un bras !!!!!!

Le coupable

003

 

a donc été mis au placard !!!!!

Et moi j'ai été mise à contribution !!!? heureusement les tutos des copinautes sont là et voilà le résultat

004

Au final un trou bouché par un autre trou (mdr), une cop's ravie, un mari qui est amnésique "du trou qu'il a fait !! ah ben je me souviens pas" ben tiens donc et pour moi un patron de tunique repompé !!!! ben quoi ?! Elle est sympa cette tunique non ?! par contre elle ne valait pas (à mon sens) le prix indiqué (75 euros !!!!)

biz les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
V
ah ces fers à repasser .... ce n'est vraiment pas non amis !!!!!! mais tu as bien rattraper le coup !
R
Corvée de chiotte pour les bonhommes!
C
une jolie réparation !!
F
Tu as bien rattrapé ça !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité