Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 avril 2012

tunique ottobre

 

Et oui j'ai bien l'intention d'intensifier un poil mes créas ottobre et autres !

Pour ce coup ci je vous montre la derniére tunique de Z

016

017

018

 

Voilà en 6 mois ça devrait bientôt être nickel ! petite popeline de mondial (il m'en reste encore et encore donc vous n'avez pas fini de la voir !!! d'autant que j'ai décidé de vider un peu ..... euh je veux dire d'utiliser mon stock de tissu avant d'autres achats ?!!!! vais je tenir ?! nul n'est sure de rien !!!

Bonne couture les filles à +

Publicité
Commentaires
F
Très joli.
E
trop mimi, jusque dans le détail.
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !
C
elle est jolie cette tunique et j'aime bcp le tissu !
M
Très très mignon!Le modèle et le tissu!<br /> <br /> Bises,
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité