Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Skipy et quenouille prennent la pose !

Ah les deux coquins ceux là toujours ensemble ! et oui ma petite quenouille a un nouveau compagnon elle si douce et si sage ! Avec skipy ils ne se quittent plus ! les voici qui prennent la pose pour le concour de violette dont je vous ai déjà parlé ! j'ai envoyer la photo ce soir hyper méga à la bourre mais j'ai une excuse je me suis fait frapper par un patient !!! oui oui !!! Plus de peur que de mal heureusement reste les contusions !!!! quel beau metier je fais .... je vous jure !!!

003

Pour voir toutes les participations et peut être voter pour moi allez sur le site : Plus de douceur

J'ai déjà jeter un oeil il y a pleins de beauté trés étudiées ! la mienne je les voulue simple comme le bonheur !

En tous cas ça y est vous connaissez désormais les inséparables de la famille ! je les trouve trés photogéniques et vous ?!!!

allez je vous montre celles que je n'ai pas envoyer :

002  001

C'est tout pour ce soir à bientôt et bonne couture les filles !

Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voter pour toi car ce joli duo est vraiment plein de douceur!!!! J'ai lu ta mésaventure avec ce patient, comment vas tu?
S
ils sont adorables !<br /> pardi !<br /> belle journée
M
Comme j'étais ta première voteuse pour ton lapinou je suis venu faire un tour sur ton blog qui est super cool bis marinascrapp <br /> Bonheur du scrap
M
C'est honteux qu'un patient se permette de frapper le personnel soignant!<br /> Tu aurais dû le laisser mariner!<br /> Plus de douceur..?<br /> Courage,bises,<br /> Marie
N
ils assurent les deux là. Très beaux. Et oui, je te plains, tu fais vraiment un métier à risque ma pauvre Bicquette ! Grosses bises<br /> Nini
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité