Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
20 décembre 2010

le concours, la mére noel et la neige

Ca commence comme un conte et poutant c'était bien notre réalité du jour !

Allez c'est parti tout d'abord le bon plan concours du moment :

concours_skip_douceur

Le principe est simple s'inscrire auprés de

violette@canalblog.com

en lui laissant un petit mail ; être sélectionnées ; recevoir le lapin skip et le mettre en scéne sur une photo dont le théme est : la douceur ! aprés mise en ligne de votre photo vous pouvez gagner d'autres cadeaux encore plus beaux. c'est pas joli ça ma bonne dame !?

Ensuite je vous parle de mére noel !  et oui cette femme me fascine ! dites vous bien qu'elle garde son homme à la maison toute l'année ! et elle lui accorde une sortie par an (et encore c'est pour bosser ... même pas une bière ou une sortie foot !). Donc je me suis penchée sur son secret ; à mon avis elle porte ça :

003 004

Détails du dos :

005

Ok c'est pas celle de la mére noel ! c'est la robe faite pour ma collégue pour les fêtes de noel ! elle voulait du rouge et du brillant ; je crois que j'ai tapé fort ! elle ne l'a pas encore vu j'espére qu'elle va lui plaire ! Elle a en tous cas interet à faire comme le pére nono .... bien se couvrir !!!

NB : ne pas la montrer à la chef ! dés fois qu'on me mette l'arret maladie de la petite sur le dos !

Pour finir un petit tour de mon jardin ; avec cette belle neige il a une toute autre allure. C'est très beau tout ce blanc. Quoi non je râle pas .... oui c'est vrai je suis en vacance .... alors je profite !

Notre végétation :

007 006 012 015

Notre table de jardin ; la pauvre a surement cru qu'on finirait par la ranger ! Bon elle a pas à se plaindre la voilà vétue d'un magnifique manteau blanc ! et épais avec ça !!!!...

008

Notre "presque piste" pour notre "presque luge"  (sac poubelle ça marche nickel !)  et puis Elle a tellement rit :

023

La neige a toujours besoin d'un compagnon : voici monsieur neige (no comment please !!...)

022

Et puis un jardin digne de ce nom nécessite un nain ou un lutin ; voici le notre : pas cher il nous ravit chaque jour !

029  032

Biz les filles à +

Oh une dépéche de dernière minute : on a kidnappé ma fille .... mais à la place j'ai gagné une danseuse de cabaret ; c'est sympa aussi !

enola_star_004 enola_star_002

enola_star_003

Bon le crazy va quand même devoir attendre un peu !! t'es belle ma star !

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies tenues par chez toi !
N
Merci pour cette broderie que tu as gentiment fait sur le cahier de recettes de ma grande puce. Elle a bcp aimé !!! Et joyeux noël à toi et toute la famille. Bisous<br /> Nini
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Je découvre ton blog. J'aime bien ce que tu fais.La robe rouge est magnifique! Une danseuse de cabaret et un lutin jaune, la vie doit être piquante chez vous!
A
Elle est superbe cette robe, ta copine ne peut être que ravie, c'est pas possible autrement!!!<br /> <br /> Moi, j'adore ton lutin des neiges!! ;-)<br /> <br /> PS: merci pour ton gentil com sur mon blog! :-)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité