Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 novembre 2010

la veste à mel !!!!

Le projet du moment une veste en polaire avec du biais pour les matins frais mais secs !!

Le modéle de départ est une veste à moi revue et corrigée aux exigences de ma copine mel !

voilà le resultat !

013  014

Les manches :

017  019

024

Bon ok les boutons rendent pas gégé sur la photo mais ils sont sympa au naturel !

Ma cop's est super contente !La fermeture se fait grâce à des pressions ; les gros boutons (MT) ne sont là que pour la custo ! Bon bientôt la même mais différente puisque ce modele plait aussi à ma copine caro qui en veut une mais gris anthracite avec du biais bambou .... !!! ben ouais !!! sans parler de la demande de nath qui veut une veste ample (on a déjà trouvé le patron de la veste de ses reves !!! reste à trouver le tissu !!!).

Vous voyez je me trouve des occupations en ces jours rigoureux ou on ose à peine sortir le bout du nez !

Je ne tarderais pas à vous montrer la nouvelle petite tunique de nono en cours façon "carmen" elle a adorée l'opéra ! en fait il s'agit d'un modele un poil modifié du dernier ottobre.

Bonne couture à bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> j adore tes vestes elles sont superbe <br /> merci pour ta ptite visite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
fort sympa cette veste !
F
Tu te débrouilles super bien. Bravo pour cette jolie veste.
N
superbe !!! <br /> Je veux la même !! lol.<br /> Biz<br /> Nini
C
elle est sympa cette veste, j'ai hâte de voir les autres.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité