Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Dissss...paruuuuu elle a dissss....

Mais non je rigole enfin si presque entre le boulot (astreintes de nuit) la famille la couture et les "commandes de ma belle soeur" je m'en sors difficilement !

Alors voilà je manque à tous mes devoirs et j'ai du mal à passer régulièrement sur vos blogs mille pardons les filles je vais me rattraper !

Bon allez je vous montre la fin enfin !des tapis à langer tous broder !

Je suis pas bien sur qu'on voit bien avec ces maudites photos : sur la première il y a trois tapis version laeti bricole ; et sur la seconde deux tapis version broderie chérie

001

003

Oui c'est boooooo j'adore ma brodeuse je crois que j'en suis un peu amoureuse !!!

et je n'oublie pas la spéciale dédicace pour marie

002

Bravo et merçi marie pour ton sens de l'humour les mamans adorent !!!

Je vous montre bientôt (si les photos veulent bien attérir sur l'ordi) le vide poche de salle de bain que j'ai réalisé pour une amie. La jolie bague offerte qui m'a été offerte par virginie lors de sa dernière visiste dans ma pampa et si tout va bien la prochaine vest de ma petite pucette !

biz les filles et bonne couture

Publicité
Commentaires
V
wouaaououououou alors là, chapeau !!! c'est super joli ....
E
Ils sont très sympa et dire que je n'ai plus de bébé ....
M
J'aime beaucoup les trois premiers tapis!
M
Ouf on te croyait vraiment perdue!<br /> Attention aux droits d'auteur..!;-)<br /> <br /> Marie
N
... et encore merci pour la jolie broderie de Miss L. Je l'ai presque fini.... J'ai oublié de mettre le croquet (môoooonnn ! la tête de linotte !). Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas sur tes liens , à droite. C'était juste comme ça, (lol). Bisous<br /> Nini
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité