Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
3 septembre 2010

rendu des copies

Oh la la ! je vois qu'il y a pleins de mauvaises élèves qui n'ont pas fait leurs devoirs de vacances !

Ah ah ah ! je vais cafter ça à vos enfants mesdames ! Alors allez on s'y met aux cours de rattrapage parce que maintenant plus d'excuses, les enfants eux ont repris le travail !

Je vous présente tout de même notre bonne élève du jour j'ai nommé camélita

jupe_camelita_1   jupe_camelita_2

Félicitation à toi, une copie magnifique : j'aime l'association des couleurs ; en plus il y a de la récup de tissus dans l'air donc un bon point supplémentaire pour son petit coté écolo ! Pour voir les merveilles qu'elle fait faire à ses dix doigts c'est par

Publicité
Commentaires
V
oui je sais, je suis la mauvaise élève de la classe !
C
Merci !!!!!!!!!!!!!
M
Oh là!!!Je ne savais pas qu'il y avait une date butoir!<br /> Je m'y mets au plus vite,en plus mon homme ne m'a imprimé le patron que cette après-midi...
L
Très sympa ton modèle aussi .<br /> Plus coloré que le mien mais j'aime bc .<br /> bravo .<br /> bye
P
bravo Camélité si ça pouvait faire rester le soleil on t'en seraient reconnaisssantes à vie. mais je crois pas qu'il faille qu'on lui montre une jolie jupe ensolleillée pour bien le disposer en attendant elle est vraiment réussie j'aime lien les couleurs<br /> la mienne est taillée essayée je la couds tout de suite s'ra p't'être finie c'soir donc je n'aurais jamais qu'une petite semaine de retard LOL<br /> bises les filles<br /> j'y vais<br /> bon après midi<br /> pat76
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité