Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Premier défis d'elfe

C'est une idée qui me trotte en tête depuis un bout de temps, je vous en parlais un peu dans le dernier message sans trop le dévoiler : un poil du suspense svp !!!

Dans ma ligne de mire quelques loulouttes coutureuses ; les virginies , marie, fubulette camelita et lisalotte ! Pour l'instant !!!

Et oui mesdames je vous lance un défi ! copies à rendre pour la rentrée des classes (ça laisse un peu le marge pour la réalisation). Dés que orange me redonne accés à ma liste de contact vous en saurez plus sur ce défi (même si certaines connaissent déjà tout !!! je sais c'est pas juste !!!). L'objet du défi ceci :

jupe_lilly

Allez de la patience les filles !!!

Publicité
Commentaires
P
allez moi aussi je veus jouer je me suis inscrite à ta newletters<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
L
Oh la chipie!Elle est joueuse!!!ça tombe bien ,moi aussi!Bon ,le seul truc,il va falloir caser ça dans une "to do list" dèjà très fournie,et moins les deux semaines de vacances en aout sans MAC,pour les délais c'est pas gagné,mais on va essayer!<br /> (au fait,j'ai bien reçu ton mail!)<br /> Biz,Laure.
M
et bien moi comme je suis vraiment pas une pro en couture je vous admirerai de loin.... peut être en cousant des rideaux pour ma nouvelle maison (les rideaux c'est pas encore trop dur!)
S
moi ,je fais pas parti de la liste mais si on peut s'y joindre???pourquoi pas??<br /> on voit rien sur ta petite photo,t'es maline toi<br /> en effet on dirait du farbenmix???
F
Alors là je suis d'accord avec Camelita : ce n'est pas juste ! Je ne comprends rien alors que d'autres savent tout...<br /> Et puis, je pars en vacances en août alors il faut que je commence tôt si je veux être à l'heure pour rendre ma copie !<br /> Il faut faire une jupe Farbenmix, c'est ça ?
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité