Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 juillet 2010

encore une !

et oui toujours aussi facile à réaliser la petite chemise garçon (le même modele que la précédente !). cette fois ci en version lin vert bouteille encore porté par la bête avec le bloomer assorti (oui madame on ne recule devant rien chez ces gens là)

001__2_  003__2_

je l'aime bien cette version même si le petit n'a pas beaucoup l'occasion de la porter ; ben oui y fait trop chaud !!! mais bon on ne va pas se plaindre !!! on va garder ça pour l'hiver ou là on dira ben oui y fait trop froid !!!?

Je vous jure  ces gens là jamais content !!!

Au passage vous noterez que la mauvaise mère exploite déjà le petit pour faire partir les machines de linge !!! allez Jules au boulot !!!   non mais !!!

Ah oui et puis j'oubliais presque il m'est revenu une envie alors je vous la montre elle est en cours (normalement ça devrait donner un bonnet) c'est surtout le point qui m'a plu il me restait de la laine (sauf que mes photos rendent pas bien sinon oui elle est bleue clair !!!) et puis j'avais envie de m'y remettre (ça c'est rare alors j'en profite tant que ça dure !!!)

006

Bises et bon 14 juillet à toutes !

Publicité
Commentaires
L
canon ce petit bloomer et la chemise très sympa.<br /> Et quel bouille il a lol.<br /> bye
M
Ma fille de 2 ans passe l'aspi et vide le lave-vaisselle!
L
C'est un joli modèle de chemise!tu me donne envie de m'y mettre aussi!<br /> En ce qui concerne le tricot,j'ai hâte de voir ce que ce sera une fois fini!
V
ah ben tu t'arretes plus !
F
C'est vraiment bien assorti au bloomer.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité