Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 mai 2010

Tunic top ... ou même robe !!

Voilà ma petite créa de ces derniers jours, une réalisation ottobre  du magazine 4/2007 le modéle 31 vu page 62 et 63.

Evidement le mien est beaucoup moins haut en couleur mais vu les difficultées dans la région a trouver du jersey c'est pas si mal !

le tissu aux papillons estde chez mondial ! j'ai mis un bon moment à savoir ce que j'allais en faire et finalement ce modele s'est imposé.  Vous remarquerez qu'en bas j'ai un poil fait la feignasse vu qu'au lieu de l'ourlet initialement prévu dans le patron j'ai choisi de faire un roulotté mais ça donne un coté un peu fou à ce modéle un peu strict je trouve.

Pour l'encolure et les manches j'ai aussi quelque peu modifier vu qu'au départ il faut prendre un jersey contrastant moi je me suis contentée d'un bon vieux biais noir ! Les choses simples sont parfois les plus efficaces non !?

Mon seul regret pour ce modele : il n'y a pas de passant pour la ceinture donc elle a toujours un peu tendance a descendre ; je crois que je vais finir par faire deux petits points de chaque coté de la tunique histoire que choupette ne la perde pas ou ne la laisse trainer un peu partout !

003

001002

Choupette semble contente puisqu'elle ne la quitte plus depuis ce matin ! j'attend de trouver un legging noir ou gris pour aller avec ! ou alors je prendrais mon courage à deux mains pour lui en faire un ! on verra car pour l'instant j'ai une idée en tête mais pour la crapule cette fois !  bon j'y vais avant que cela ne refroidisse !

Dicton de la blonde : sert toi de ta tête tant qu'elle est chaude parce que aprés tu sais pas quand ça va repartir !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!<br /> Le noir et gris va bien aux enfants aussi.
V
mdr, j'adore ton dicton .... et super tunique ! :-)
F
Ben dis donc, ta petite pause en couture t'a fait un bien fou : tu carbures depuis que tu as repris !!! J'aime bien ton ourlet roulé en bas, ça éclairci un peu la robe.
C
c'est joli et le tissu est vraiment sympa !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité