Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 avril 2010

une salopette pour l'été

hé hé hé une salopette pour ma crapule !

J'en suis ravie même si pour l'instant elle est encore un peu longue ... ou alors c'est jules qui est trop court des jambes !

Bref je crois que l'essentiel est qu'il ai les pieds qui touchent par terre ! non !

Bon je m'égare ! en vrai cette salopette a été un jeu d'enfant a réaliser pour la simple est bonne raison qu'elle me vient de chez

scarlett et marguerite

mais si vous savez je vous en ai déjà parlé (là ou j'ai trouvé des beaux tissus !!) Donc je vous la montre sur mon mino apollon !

001

002003

Il est trop chou je suis trop contente qu'il l'a porte je pense faire un joli chapeau pour aller avec ! qu'en pensez vous ?! j'espére au moins qu'elle fait assez garçon ! en vrai c'est ça ma seule angoisse, mais si vous savez la gentille petite vieille " oh la jolie petite fille qu'elle est mignonne !" !!!.... grrrrrrr gneugneuuuuu charmante quoi !!!!

Publicité
Commentaires
C
une tres jolie salopette!!!!bravo
C
j'aime bcp la salopette mais, euh...Moi je trouve qu'elle fait plutot fille, désolée....
L
Mais je vois que le coup de blues est passé!on ne t'arréte plus!quelle créativité dis donc!Bravo!<br /> Biz,Laure.
V
ahben voilà c'est fini ..... très chouette !!!<br /> en tout cas, le petit Jules a bien la tête d'un p'tit gars .... et des yeux magnifiques !!!!<br /> bisous à vous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité