Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 juillet 2009

rien que des bétises !!!

Au boulot il y a toujours ce type ou cette nana qui vous nargue gentiment, vous l'adorer il vous fait rire vous taquine souvent et propose des paris impossibles a tenir !!!! ouais ouais ouais ben ce jour là mon collègue n'a pas été déçu ! même pas cap de me faire une veste pour moi (ah oui !!) j'peux dormis sur mes 2 oreilles tu sais faire des trucs que pour tes gamins ah ah ah !!! (vas y chante mon mignon, au fait si je le fais tu iras au self avec........ok) ni une ni deux tadaaaaa

d_but_2008_008d_but_2008_009

Belle tranche de rigolade, allez mon grand soi fort !!!!

Pour la petite histoire il s'est dégonflé et j'ai doublement rigolé !!!! je ne vois pas pourquoi c'était très joli comme veste quelqu'un a une idée peut être ???????!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
hi hi hi ! tres sympa ! je continue ma ballade par ici<br /> bisous
F
hahaha ! très très drôle ! bravo !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité