samedi 21 mars 2009

Prête pour l'été

Depuis le temps qu'énola me demandais une robe dos nu ! la voilà enfin !
Posté par bicquette à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 31 octobre 2008

et un knickers un !

Enfin non deux pour mademoiselle Enola mais il n'y en a qu'un en photo pour cette fois, la seconde bientôt. Le modéle est très sympa a réalisé, plutôt bien taillé et la fermeture par scratch est cool pour les filles comme la mienne qui sont fachées (très fachées) avec les boutons !! Si il vous plait le modéle est tiré du magazine ottobre 1/2008. Pour le moment je me suis lancé dans la réalisation d'un manteau et de la combi pour bébé. Je vous montre ça dès que j'ai fini (de m'arracher les cheveux !!!)
Posté par bicquette à 14:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 26 septembre 2008

sac et trousse

Voici une trousse et un sac fait pour ma choupinette adorée. Une réalisation de mes petites mains sur de grandes idées (et tutos) trouvé sur créenfantin. Un conseil d'Amie allez sur ce site, c'est tout simplement une mine d'or pour faire plaisir aux enfants (et aux parents) ; la créatrice est génialissime !!!! La preuve elle fait de moi une maman trop cooooool !
Posté par bicquette à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 18 mai 2008

la dernière réalisation : l'ensemble d'été

Pour cet été ma fille voulait un pantalon à volants avec le top assorti bien surrrrrrrrr !!!! Un petit tour chez toto et un autre dans les magazines ottobre et le tour est joué .... Comme c'est pratique la bretelle élastiquée , en un tour de main le top est enfilé tout seul par ma grande !!!
Posté par bicquette à 15:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 18 mai 2008

une robe pour la rentrée !!!

Ben oui c'est un peu tôt mais comme je suis lente ma copine de boulot a bien fait de me demander une robe pour sa fille à cette epoque. Donc voici la dite robe et son bolero. Robe tirée d'un patron ottobre et bolero d'un ensemble vu en ville.
Posté par bicquette à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 29 février 2008

et bulle qui bulle...

LA bulle de mon fils attention on cherche le chat ...
Posté par bicquette à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 février 2008

Ouaaaahhh !!! la princesse

Ben oui quoi c'est ma fidéle fifille, trés protectrice avec toute la famille (surtout les enfants) attention elfé féroce !!!
Posté par bicquette à 18:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 février 2008

Le tigre de la famille

Je vous présente notre petit dernier : Tigrou. Assez calin le loustic et plutôt beau gosse non !!!
Posté par bicquette à 18:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 février 2008

mon manteau aux 2 couleurs

C'est aussi pour le printemps !!! dans une matière imperméable, elle tient plutôt chaud. Mon seul regret, ne pas l'avoir doublé surtout pour la capuche !!! (c'est moche on voit le revers du tissu.) Le prochain sera mieux. ah oui !! et les manches une vrai galère adieu les doubles couches dans une manche !!!
Posté par bicquette à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 février 2008

La petite jupe à volants

Voilà une des jupes de ma fille pour le printemps, c'est une réalisation du magazine ottobre. Le vert est ma couleur préférée (désolée pour la qualité de la photo je ferais mieux plus tard !!!).
Posté par bicquette à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :