jeudi 16 janvier 2014

Petite jupette pour little Z

  Une petite jupette pour assortir à la tunique montrée précedement, d'une simplicité enfantine avec juste quelques plis et des petits noeuds assorties à la tunique. Rassurez vous il ne me reste presque plus de ce tissu noir (sympa acheté chez mondial) que vous avez déjà beaucoup vu ! Ceci dit je ne m'en lasse pas de celui-ci je trouve qu'il se porte trés bien, et puis le noir finalement même pour les petites filles je trouve ça chic moi ! et vous ?! On voit pas trés bien sur les photos mais les petits noeuds ont des... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 14 janvier 2014

Galway chic

Salut les filles, Je vous vois cette fois ci venir, oui les patrons "c'est dimanche" sont TOUJOURS trés chic et c'est bien vrai ! Mais cette fois çi je suis fiére de la façon dont le tissu et les petits noeuds s'associent pour donner quelque chose que j'aime.   Je n'aurais pas vraiment parier sur ce tissus que je trouvais trop fadoche mais a bien y regarder j'aime beaucoup et je regrette un peu de ne pas en avoir acheté plus (pour une fois que je vois rick rack !). Pas de photos portées et non il va falloir attendre... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 6 janvier 2014

Ou est sa robe grise ou ou ou !!!! allez !

  Elle est là cette petite robe grise déjà beaucoup mise ! Un modéle ottobre ou j'ai eu la fléme de mettre une fermeture eclair (vous savez que je déteste ça) alors j'ai mis des petits flots et c'est sympa j'aime bien l'effet !   Quelques photos portées vite faites car la robe est un 2 ans et miss Z ne cesse de grandir il va lui en falloir une en 3 ans bientôt car oui je n'ai pas peur de le dire ce modéle simple (Ottobre 6/2012 modéle 7) me plait beaucoup !   La petite tunique en dessous est... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 28 octobre 2013

Totorottobre !!!

Ah ben tiens elle est bien bonne celle là ! Mais que veut'elle dire ?! Tout d'abord voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là ! Pourtant niveau couture je ne chome pas mais j'ai un peu la flemme de me taper les photos et tout le tralala !!!! c'est pas bien !!! j'ai honte mais bon ça va bientôt aller beaucoup mieux niveau flemme (et oui derniére chimio demain !!!!! YES  et  OUF ) Pour me faire pardonner je vous montre une des derniére robe de miss Z ! Pour le coup c'est pas ma préférée vous allez vite comprendre... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 11 septembre 2013

Petit ensemble pour coquine coquette

  voilà un petit ensemble déjà beaucoup porté mais pas encore révélé Le bloomer ou short hein c'est comme vous voulez est un modéle ottobre assez ancien je crois mais qui rappelle le dos de certaines jupes sorties récemment !!! Ottobre tournerait il en rond ?! au mon dieu sacrilége !!! Et désolation (enfin pour moi hein !!) Le chemisier est de c'est dimanche bien sur ! une jolie coupe que dis je une valeur sure ! Plus je le vois plus je me dis qu'il va y en avoir d'autre (d'autant qu'il est super méga simple à réaliser alors... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 15:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 21 août 2013

Petit dos tout nu !

  La fin de l'été approche ! mais il reste encore de bien belles journées pour profiter ! Aux nouvelles je vous montre aujourd'hui la robe sur ceintre vu portée dans un précédent post. C'est une ottobre (un vieux magazine je crois, pour les interéssées je peux rechercher le numéro exact !) ! Les tissus sont des chutes de chez Mondial je crois !     Des photos debout pour voir le tombé de la robe parce que Miss Z marche depuis quelques jours !     Et puis un petit dos nu ou tunique comme vous... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 17:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 19 avril 2013

Pour ma chouette je vous l'avez bien dit non !? Et bien oui une petite fée c'est glissée par ici ! Pas de photos portées pour l'instant il va falloir être patiente ! ben oui le soleil revient alors le molleton ! bon heureusement il ne fait pas canicule ça va donc bientôt venir !           Toujours autant de plaisir à coudre le molleton de chez vetement marin un pur bonheur je crois que je suis amoureuse ! la couleur ne rend pas terrible sur les photos mais géniale sur la miss ! un coté... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 14 mars 2013

Mon petit ensemble

Petit ensemble : Mélange de Ah! non pas elle et de Ottobre   Le petit short hyper sympa qui taille méga bien de ah ! non pas elle. J'ai adoré ! et puis les couleurs pepsy je me suis lachée Tissu offert par ma cop's anne chez scarlette et marguerite   Le tout porté par la miss : oui je sais dur dur de lui faire lacher la ceinture !!!! mais elle est si mignonne non ?!       Allez à plus bon week end !  
Posté par bicquette à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 9 mars 2013

photo portée et pas ah ah ah !

Et oui comme je l'avais promis quelques photos portées de la miss avec sa robette kimono !   Et puis tant que j'y suis je vous montre une autre réalisée pour la filleule d'une amie Et enfin je vous avoue je suis tombée amoureuse folle de la robe trapéze donc j'en met à toutes les sauces à ma mini car je trouve que ça lui va trop trop bien ! Un dernier pour la route ! ben et dites c'est déjà pas mal pour moi là non ?! Bon Ok je vous montre un petit rien pour un petit bout né tout récemment J'ai trop... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 11:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 5 janvier 2013

La première de l'année

  La première le l'année .! en vrai non c'est une des dernière de 2012 Ah ah ah la vilaine menteuse que je suis !!!! mais bon vous y aviez quand même pas cru une créa à J6 !!!! Alors voilà ma petite robe enfin plutôt celle de la miss :          et reversible s'il vous plait c'est pas beau ça ?! Moi j'adore les couleurs et l'effet pratique même si y'a eu creusage de méninges pour poser les noeuds !!!!! Envie de photos porté ben ok ..... peut être un jour (vu ma rapidité !!!!) on peut y... [Lire la suite]
Posté par bicquette à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :