Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
2 mars 2016

Buzz l'eclair

 

J'ai commencé l'aventure Toy story avec mon grand qui a 18 ans aujourd'hui. A l'époque Buzz était déjà Le costume recherché par toutes les mamans. Avec les années Buzz n'a pas pris une ride (normal c'est un jouet !) et il n'a pas perdu de sa superbe aux yeux de mes enfants surtout ceux de Mister J fan incontesté de notre célèbre Ranger de l'espace !

Quand le nouveau costume est sorti sur Disneystore j'ai su tout de suite que nous étions perdu ! oui car vraiment ce costume est superbe, et en plus il fait de la lumiére (si si les ailes clignotent !!!). J'ajoute que cette année et pour la premiére fois on peut également acquérir le casque qui clignote lui-aussi. Vous n'etes pas encore persuadée qu'il nous le fallait (mmmmaaaammmmmaaaannnnn d'aaammmooouuuuurrrr s'iiiiillll te pllaaaaiiiiittt !!!) et bien Disney fait des promos à - 25 % !!!! Ha ha ha là hein là on dit plus rien hein !!!! Et puis il n'y a qu'à voir la joie du petit fan !!!!

DSC00047

DSC00049

DSC00050

DSC00051

Le costume sera montré aux copains pour le carnaval du village que nous avons légérement décallé car défiler quand ça caille dehors c'est vraiment pas cool (surtout pour les princesses !!! parce que Buzz lui est rembourré pour faire des muscles !!) et puis il attendra notre prochain séjour ou visite chez Michey afin de se mesurer avec le vrai le seul l'unique

Buzz L'éclair !!

En espérant pouvoir refaire ce genre de photos !!!!

08 - 16 (4)

08 - 16 (7)

08 - 16 (7a)

 

Et oui son premier costume !!! en taille 4/5 ans à l'epoque pffff que le temps passe vite

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
P
le problème chez mon petit fils c'est qu'à 10 ans il porte du 14 ans en vêtement ça parait bizarre et en plus y'a pas sa taille c'est pénible quand les enfants sont super grands pour leur âge bon on se rattrape avec Link le héro de Zelda c'est mamie qui s'y colle du coup<br /> <br /> j'adore la tête de ton blondinet (c'est l'extase total) c'est le grand??? le petit n'est pas mal du tounon plus avec son costume ils nous font craquer ces Loulous<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité