Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
23 février 2016

Déjà une grande !!

Ma petite princesse a soufflé ses 4 bougies ! Elle devient une grande fille et elle en est fiére !! Evidement elle n'a pas été gatée et n'a reçu aucun cadeau bien sur !!!!

DSC00089

DSC00090

DSC00091

DSC00103

DSC00105

DSC00109

DSC00117

DSC00125

DSC00171

DSC00177

DSC00180

Robe lumineuse de cendrillon acheté sur le Disneystore ainsi que les chaussures lumineuses également (elle est fan et moi aussi !!), un gateau au chocolat avec de la chantilly, le chateau et l'hotel des piny pon, une petite robette "reine des neiges" (10 euros chez Gifi ça valait pas le coup de s'en priver) et j'en oublie certainement !!

Maman s'est fait plaisir en achetant des petits riens et des gros riens qui font plaisir !! Le bonheur sur ça frimousse je ne m'en lasse pas, elle l'a bien mérité elle est si courageuse ma Little !

Excellent anniversaire ma princesse trés belle, nous t'aimons infiniment.

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo ! En effet aucun cadeau... Juste une montagne ! Attention à l'avalanche !<br /> <br /> Bon anniversaire à cette adorable et courageuse demoiselle.
M
Bon anniversaire à cette jolie princesse , magnifique cette robe!! 😘🎶
R
Rhoo que de lumières... surtout dans ses yeux. Happy Birthday!
C
on devine bien le thème "reine des neiges" dans les cadeaux :-) même pas un p'tit cadeau fait maison ??<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité