Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
29 août 2015

Ici on prépare la rentrée !

Et oui à peine avons nous fini les vacances qu'il faut déjà se lancer dans les réalisations pour la rentrée ! Mister J lui devient un méga hyper grand ! cette année c'est la rentrée au CP !!! Et pour cela le blog de Cré-enfantin regorge de tutos, créa, idées .... pour ravir nos petits loups ! Moi je suis fan de ce blog et des créas qui y sont présentées c'est toujours tellement beau !

Pour cette rentrée il faut une trousse pour les feutres, et les crayons de couleur et une pour les affaires courantes dirons nous. J'ai tout de suite pensé à Cré-enfantin et son tuto pour réaliser la trousse à feutre, et puis je vais en faire une autre pour les crayons de couleur comme ça pas de mélange !

169

170

171

172

173

Aucune difficultée tout est trés bien expliqué sur le blog, je vous laisse y faire un tour si vous ne connaissez pas mais ça m'étonnerait !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette trousse !!
L
Bravo ! C'est superbe ! Je ne connais pas le blog que tu cites. Est-ce que tu mettrais le lien ?<br /> <br /> Bonne Rentrée à chacun ;)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité