Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
5 juin 2015

Disney Live

C'est avec beaucoup de joie que je démarre les premiers jours du reste de ma vie comme dit mon oncologue ! Et pour que ces jours soient plus beaux ou différents tout du moins j'ai revu mes priorités bien évidemment. Les petits tracas du quotidien je les prend juste pour ce qu'ils sont et j'essaye d'ameliorer l'ordinaire comme on dit. A l'annonce de ma maladie mes premières pensées ont été pour mon mari et mes enfants. Les deux petits ne connaîtraient-ils qu'une maman malade ?! J'essaye de me souvenir de ce sentiment étrange, que la vie devait nous rattraper et qu'il ne tenait qu'à nous - moi - de la rendre inoubliable. Je m'y emplois souvent traquant les sorties, les spectacles, les fêtes .... Dans ces moments là nous sommes comme tout le monde heureux tout simplement et c'est un sentiment inestimable que je veux cultiver. Sans en faire trop nous multiplions les petits bonheurs et activités en commun avec les enfants, moi qui suis plutôt casanière croyez moi ça me change et c'est bien !!!!!

Avec les enfants nous avons une passion Disney. On en mange à toutes les sauces, séjours au parc, DVD, cinéma, spectacles ... Par chance j'ai eu l'opportunité d'emmener Mister J voir le dernier spectacle Disney Live qui passait dans la région. Mister J et seulement lui oui parce que le jeune homme avait envie d'avoir sa maman pour lui tout seul et aussi parce que Little Z était trop petite (et surtout pas assez patiente) pour ce genre de spectacle. Après le cultissime déjeuner Mc Do nous avons donc assisté à ça

 

507

Mister J lors de l'entracte totalement sous le charme du spectacle et content de voir ses héros préférés.

508

Les photos de l'iphone ne rendent pas du tout justice à ce magnifique show !

510

511

512

 

Un pur bonheur nous étions sous le charme ! Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas je vous le recommande nous nous sommes bien amusés.

Publicité
Commentaires
C
cela a du être une super soirée !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité