Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Eloignez les enfants réglement de compte !

 

Une fois n'est pas coutume et puis il faut bien que je m'y mette de temps à autre ! Oui pour une fois je me suis fait un petit rien à porter tous les jours.

Avant de vous le montrer je dois vous avouer un tout petit truc, trois fois rien, un peu un secret honteux ! Quoi je vous vois venir moi aussi j'en ai ! et oui !!! Allez je me lance voilà depuis le début mais alors le tout début et ce dés les premiéres minutes ou je l'ai rencontré j'ai détesté Dora l'exploratrice ! Sa tronche sa voix sa façon de repeter mille fois les même info arf ! et avec ma deuze j'y avais droit réguliérement l'horreur un vrai cauchemard limite je vois rouge dés qu'une petite au carré brun passe à coté de moi !!!!!

J'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil à cette chére Dora alors voici la monnaie de ta piéce tronche de cake

DSC02062

DSC02064

  

Ah ça fait du bien ! même si mon grand de 16 ans m'a dit "ah non tu vas perturber tous les gamins du quartiers !" et bien je ne bouderais pas mon plaisir je le porterais pour dormir, pas grave c'est l'intention qui compte !!!!!

Et à ma plus grande surprise ma deuze veut le même "oh trop cool je veux en plus grand la dora sur le mien" comme quoi à presque 12 ans on a parfois envie d'enterrer ses vieux démons !

Enfin heureusement pour mes deux derniers Dora n'est plus vraiment à la page et ne représente rien pour eux (ouf je peux m'adonner à ma rébellion en paix !)

 

Voilà les filles et vous ça vous arrive de détester un truc et de vous venger à ce point ?!

Au passage je remercie la personne (que je ne connais pas) mais qui a crée cette image partagée sur FB

Bonne couture les filles à bientôt

Publicité
Commentaires
P
tout à fait d'accord avec to. Moi aussi j'ai dû la supporter. Je préfère encore les Princesses. Nous voilà toutes vengées...<br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Je n'ai jamais eu ce soucis tout simplement parce que dora, tout comme son copain à la voiture jaune, ont été interdit chez moi !! y'a des limites à ce que je peux supporter, lol.<br /> <br /> Belle vengeance le teesh !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité