Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 juillet 2014

La robe à volants du moment

 

Cette robe, comme beaucoup de mes couturages, me fait de l'oeil depuis  vachement longtemps !

Que dire également du coupon de tissu avec ses jolies fleurs pleines de couleur, ça fait un bail également que je le cajole dans mon armoire que je le caresse que je le contemple ne sachant quelle association ou quel patron serait à la hauteur de ce coup de coeur ! Mais voilà le temps passe et mon coupon lui ne grandit pas (à l'inverse de ma luciole !), il a donc fallut se faire violence et sortir la pair de ciseaux !!!!

Mes Ottobre sont mes éternels amis et il y a tout un tas de robe qui me faisait de l'oeil. Le choix de Little Z et oui elle a montré la robe et a dit "lala moua" ! j'ai pris ça pour une commande ! et je me suis appliquée !

DSC02017

DSC02018

DSC02019

DSC02020

 

Je vous avais prévenue attention les couleurs !

Et puis des photos avec la Z qui n'a pas hésité à sortir son tout nouveau chapeau pour marier avec sa robe !

DSC02037

DSC02039

DSC02046

DSC02054

DSC02056

DSC02042

 

Je ne me lasse pas de la prendre en photo de lui faire des petites choses, souvent elle vient lorsque je coud et avec sa petite voix de bébé elle me dit "lala oooohhhh pour mmmoooouuuuuuaaaaaaa ?!" à chaque fois ça fait chavirer mon coeur.

Elle a le chic cette petite, du coup il va falloir mettre deux ou trois vetements différents par jour parce que mon armoire est comme mon coupon elle ne grandit pas ! et je crois bien qu'elle est à deux doigts de vomir une ou deux robes !!!

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
F
Oh, je me souviens très bien de cette robe dans mes magazines ! Moi aussi je me suis toujours dit qu'il fallait que je la fasse. D'ailleurs il va falloir que je me penche sur la question car ma chipounette grandit aussi et je sens qu'il y a plein de modèles que j'aimais et que je ne vais pas pouvoir faire.
V
superbes ces couleurs ! ton mannequin les portes à ravir !
C
ma seconde pourrait facilement s'habiller pendant 1 mois en changement de vêtement tous les jours...Comment ça je lui couds trop choses ?? Bon, en même temps elle en a aussi récupéré de sa soeur ( et j'aime bcp la voir dans ce que j'avais cousu à sa soeur).<br /> <br /> Cette robe est jolie, j'aimpe bcp la forme et l'association de tissus.
L
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton com...le sourire aux lèvres ;)<br /> <br /> Ta puce, ses mots et sa nouvelle robe sont pour nous faire craquer ! Comme je te comprends !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité