Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 juin 2014

Petit débardeur grains de couture

 

Voilà déjà un bon moment que je vous ai montré le pantalon qui est prédisposé à ce petit débardeur made in Grains de Couture. Mais la flemme (de prendre la photo car le débardeur lui est fini depuis belle lurette vu qu'il est hyper méga simple) et le temps qui file file s'en sont mélés ! Je rattrape donc mon retard enfin j'essaye !

DSC01563

DSC01564

Pressions étoiles j'adore

DSC01565

 

Et porté avec le pantalon s'il vous plait par une loupette qui aime que dis je adore ..... jouer dehors au soleil !

DSC01567

DSC01568

DSC01569

 

Débardeur dont j'ai oublié le nom mais que vous connaissez déjà trés certainement !

Taille 4 ans et vous avez vu ben ça lui va nickel à la poulette ...

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité