Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
20 mai 2014

Floral !

 

Tout n'est que fleur et amour en ces beaux jours de début de Printemps.

Voici donc pour ne pas faire défaut à cette jolie saison en petit ensemble pour Little Z tout en fleurs

 

DSC01405

On a profité d'une chaude journée pour les photos je vous rassure !

DSC01396

DSC01408

DSC01409

DSC01411

DSC01412

DSC01413

DSC01414

 Petit chapeau fini à la fin de la journée snif elle était déjà en pyjama !

DSC01442

DSC01443

DSC01444

 

Patron Ottobre 2/2005 trés simple même si un peu long au niveau des pétales, trés bien taillé. Un de ceux que j'avais le plus envie de réaliser c'est chose faite je suis ravie, les copines du village ont adoré et vous ?!

Bonne couture les filles, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment drôle. C'est un patron que je voulais absolument faire pour ma puce, mais vu le mauvais temps de l'été dernier je ne l'avais pas fait. Je me demande s'il est encore possible de le faire à sa taille. Et puis, comme la miss n'aime pas les pantalons, je ne sais pas si elle acceptera de le mettre... Je peux toujours tenter le haut...<br /> <br /> En tout cas, tu me redonnes vraiment envie de me remettre à la couture pour mes enfants (enfin, c'est surtout faute de temps si je ne couds plus). Merci !
R
J'adore le chapeau,je vais essayer de trouver la revue!
L
Tu t'amuses bien ! Un très joli chapeau de soleil ! Et l'ensemble est très mignon ! Moi, je n'aurais pas la patience pour les pétales mais en couture, ce qui importe c'est ce que l'on aime faire et là on y passe du temps ! ;)
C
cet ensemble est trop craquant !! j'aime bcp les pétales et le chapeau est très joli !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité