J'en ai révé tout le long de cette épreuve. En arpentant le chemin, à chaque étape j'ai pensé à notre premier séjour en famille, tous réunis pour un moment de bonheur ! Les chimion se sont suivies et les séances de rayon et à chaque fois nous nous rapprochions de ce bonheur que je voulais intense ! Mes enfants m'ont tenu debout et souriante (la plus part du temps) et mon petit mari a été formidable je leur devais bien un peu de repos et d'insouciance !

Aprés quelques mois de repos (il fallait que je sois en forme !) et puis il nous fallait encore attendre les vacances scolaires toute la petite famille s'est retrouvée dans notre endroit préféré, attention photos

DSC01051

Petite chorégraphie improvisée aprés la parade !!

DSC01053

Dans la barque pour "It's a small world"

DSC01054

A l'Empire State Club

DSC01069

La piscine ça creuse un max !

DSC01074

DSC01080

DSC01082

rhoooo les amours !

DSC01083

Des calins des calins et des calins

DSC01091

Oup's et des bisous aussi !

DSC01092

DSC01106

DSC01109

Entre Tic et Tac

DSC01113

DSC01116

DSC01122

 On s'est même payé le luxe de déjeuner dehors tellement il faisait beau !

DSC01124

DSC01126

"It's a small world" encore tellement on l'adore

DSC01128

Alors ça je suis fan prêté par une amie la poussette chariot, mais si vous savez le truc qui d'habitude est tracté par le papa à vélo et bien ça fait poussette pour deux et c'est nickel pour les loooonnnnngues journées chez Mickey

DSC01142

Rencontrer nos amis au Lounge

DSC01144

DSC01154

Et oui même les grands se sont pris au jeu, il n'y a pas d'age à Disneyland !

DSC01156

Dans Zig Zag avec les loulou ils ont beaucoup aimé pourtant ça tourne pas mal !

DSC01158

Déjeuner à l'Auberge de Cendrillon et rencontrer les princesses .....

DSC01159

DSC01163

Ah cette Cendrillon elle est BELLE !

DSC01170

Et gentille !

DSC01172

Le couple princier et mais oh là les enfants ils sont à moi !!!! hein !

DSC01176

Et puis Belle, ravissante elle leur a même accordé une dance !

DSC01185

Quelques moments de pause aussi !

DSC01190

DSC01194

Voilà c'était un pur bonheur, de vraies vacances dans un monde magique et merveilleux ! Une dangereuse pluie de cadeaux s'est abattue sur les enfants (et même un peu sur les parents ! lol !). On a tellement rit et j'ai beaucoup pleuré mais des larmes de joies.

Pour les plus curieuses, nous avons résidés 4 jours à l'Empire State Club du trés joli Hotel New York. La magie était au rendez vous ainsi que le soleil (cool !), l'accueil et le personnel était vraiment au petit soin. Je le recommanderais mille fois !

Nous avons partagés beaucoup de moments intenses, avec les petits, avec les grands ! nous ressortons de cette épreuve trés soudés ! Au final c'est nous qui avons gagnés

Bises les filles à bientôt