Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
25 avril 2014

Vadé rétro vadelma

 

Encore pour la miss, j'ai des idées/envies plein la tête et pas assez de mes journées pour tout faire !

J'envisage de demander aux différents dirigeants d'agrandir les journées !... ben quoi

ils peuvent bien faire ça pour nous non ?!!!

En attendant ... Pour aujourd'hui je vous montre un modéle sur lequel j'ai flashé il y a bien longtemps mais les magazines filent et défilent et moi j'ai pas toujours le temps de réaliser ceux que j'aime ! un autre magazine ou patron arrive et me voilà subjugué par cet autre ! une vraie girouette coutureuse !!!! j'essaye de me resaisir parfois et c'est le cas maintenant

DSC01203

DSC01204

Réalisé en 86 pour Little Z qui met du 3 ans du commerce et le modéle tombe nickel

Aucun achat puisque le tissus est un reste d'un pantalon montré bien avant (et il m'en reste encore ....! ah moi et mes stocks !) et les boutons récupérés sur une jupe culotte trop courte désormais mais dont les boutons me tendaient les mains (j'aurais trouvé dommage de les jeter !)

DSC01210

Dehors oui on va dehors !!!

DSC01211

l'élégance même

DSC01212

Modéle qui tourne, c'est un autre bon point

DSC01214

Il donne un petit air sage ce modéle je trouve !

C'est tout pour moi, bonne couture les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite robe !! il s'agit de quel modèle ?? et celle-ci tu l'as faites en combien d'exemplaires ( lol ;-) )
V
c'est vrai toute sage ... mais je suis certaine qu'elle l'est ..... non ???<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas cette tenue est une petite merveille ...
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité