Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
22 avril 2014

Chez nous aussi elles sont passées !

 

Evidement je ne suis pas trés originale mais je me suis dit que partager un peu de la vie de la family pourrait vous plaire !

Alors je m'y met tout doucement et je profite de cet évenement de Pâques pour débuter !

Attention les yeux photos !

DSC01353

Elle a du gout cette petite elle s'est précipitée sur la boite de Lindt et elle ne l'a plus quitté, gare à celui ou celle qui voudrait lui en chiper !

DSC01354

"Mais mais il en a mis partout ce lapin !"

DSC01355

DSC01357

DSC01358

Nan nan ! egade ! et oui la miss toute contente d'elle

DSC01361

Dur dur pour le grand frére de laisser quelques oeufs à la frangine

DSC01362

Belle récolte Mister J

DSC01364

Là Là ! oui ma chérie

DSC01366

Ah le moment de compter et .... de manger ! verdict ils ont adoré !

"Tu sais maman il peut repasser demain le lapin de Pâques si il veut " ......

DSC01372

 

Ne soyez pas inquiétes je ne vais pas en mettre toutes les 5 min juste de temps en temps et peut être aussi quelques recettes on verra si le courage et le temps me le permettent !

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
V
J'adore voir les enfants chercher les oeufs !!!! je vois que tout va bien .... :)<br /> <br /> Je t'embrasse !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité