Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 avril 2014

Petit imper du printemps !

 

Quand j'ai vu ces toiles enduites je n'ai pas su résister, et puis à bien les regarder je ne savais plus quoi faire avec ! Un sac peut être bof ! Et puis j'ai vu le patron de Scarlett et Marguerite et là l'illumination ! ah oui elles vont servir à ça ces toiles !

DSC00868

DSC00869

La doublure Pierre Cardin ça fait rêver non ?!

DSC00871

Pressions Kam étoiles

DSC00872

 

Une taille 3 ans et oui je sais on dirais une mongolfiére (déjà faite pour la robe ! tssssss !). J'aime beaucoup mais voilà

Little Z se pert dans la mongolfiére et en plus elle est pas vraiment d'humeur vu qu'elle se tape une otite ! La preuve en image !

DSC00863

DSC00866

Non la miss on va pas dehors avec une otite !

DSC00867

Ah ben oui je le sais c'est pas juste d'autant que ta mauvaise mére t'a mis le manteau !

Toiles achetées sur le parc des expo (il y a 2 ans, hum hum) et la doublure trouvé chez Myrtille

Patron Miss Poppins E Scarlett et Marguerite

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
V
oh la pauvre nounoute ...<br /> <br /> mais elle a un super imper ... j'adore le tissu !!<br /> <br /> Bisous guérisseur à ta poulette !!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité