Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 mars 2014

Vous connaissez désormais mon faible caractérisé

 

Vous connaissez désormais mon faible caractérisé pour les modéles de Grains de couture et ne vous aventurez pas à me demander lequel des deux livres je préfère je ne saurais pas vous répondre tant ils sont magnifiques à mes yeux !

Alors quand j'ai des patrons si beaux, je les savoure déjà en image je blogovoyage pour voir les différentes interprétations et je chasse LE tissu ou l'association de tissu qui pourraient éventuellement rendre grâce à ces merveilles.

Je n'ai pas vraiment cherché pour cette Ascella il me fallait du Rose et j'aime le marier avec le bleu marine de préfèrence, comme j'avais les deux je ne suis même pas passé par la case boutique. C'est pas beau ça !? et puis mine de rien je commence tout doucement à faire baisser mon stock YESSSS

DSC01206

DSC01207

DSC01208

Boutons récupérés sur une salopette de Mister J

Tunique Ascelle en taille 4 ans et pas de photo porté car elle est bien trop grande pour ma Little Z arf !!!! bon ce n'est que partie remise hein !

Bonne couture les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
C'est dommage qu'elle soit trop grande car elle est belle comme tout. Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je la fasse pour ma fille mais je n'ai pas encore pris le temps de me lancer.
V
Ah ben tu t'amuses !!!! hi hi hi
C
ça te fera de l'avance pour la garde-robe de l'hiver ;-) elle est jolie cette tunique !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité