Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 février 2014

Un Paris coloré !

 

Rhhhhoooooooo oui je ne m'en lasse pas, ce patron est vraiment délicieux !

Et puis au moins pour une fois j'utilise à fond mon patron dans la taille de la miss.

Pour miss Z donc, encore une Paris de C'est Dimanche.

 

 

 

Ah ben je vous avais prévenue y'a de la couleur ! ça pique un peu les yeux d'ailleurs mais pas grave j'assume à mort ! Je trouve que ça donne un avant gout du printemps ! je l'espére ensoleillé !

Quelques photos avec la miss qui n'était pas vraiment tout à fait ok pour la séance photo !

 

DSC00287

Retenue de justesse par la jambe poilue qui n'avait qu'un bras !!!!

DSC00298

Et oui Little Z aime s'asseoir dans ..... le panier du chien !

DSC00299

J'aime beaucoup cette robe sur Little Z, elles me donnent la pêche !

Bisous les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
un peu années 70 non ???
Q
C'est gai, sympa cette version!
R
C'est trop mignon.
C
une version pleine de gaîté, j'aime bcp !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité