Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Papana

Coucou les filles,

Si si je vous vois en train de sourire car oui encore une fois j'ai pris le nom du modéle en guise de titre ! quel manque d'imagination me direz vous et vous aurez raison ! j'essaye de faire mieux la prochaine fois, promis !

Un petit papana donc pour agrémenter un peu le little houses du dessus et par la même occasion le pyjmoiça de Little Z.

DSC00173

Le bas façon "les toiles filantes" et ma chtiquette à mouais

Le point ou le tissu fait que ça gondole un peu j'ai pas bien la technique du jersey

DSC00180

L'encolure

DSC00183

Le dos

DSC00185

 

Une little Z bien calme et bien fatiguée pour les photos, pourtant celles-ci ont été prises le matin !

DSC00188

DSC00189

DSC00190

 

Petit jersey acheté il y a plus d'un an à un des stands du parc des expo de Nancy mais ne me demandez pas lequel je serais incapable de vous le dire.

Le résultat n'est pas trop mal  même si je pense pouvoir faire mieux à la longue, j'ai toujours une certaine appréhension du résultat avec le jersey. Je n'ai pas utilisé ma recouvreuse mais la prochaine fois j'essaye (ça m'a d'ailleurs beaucoup démanger !!!). En tout cas un pyjmoiça de plus pour la mini, c'est toujours ça de gagner !

Conclusion : à refaire !

biz les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
sympas le pyj j'aime bien hiboux :). As tu essayé le fil mousse dans la canette si tu utilise les points broderie de ta machine pur les ourlets jersey ? Ca permet de garder l ourlet extensible. moi je vais tenter l'affaire..
C
un joli p'tit pyj !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité