Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Un pantacourt pour mister J

 

Mister J le terrible,

ou devrais je dire le killeur de falzouze (entendez Pantalon en bon français !). C'est vrai ce gamin ne sait pas porter plus de 3 fois un fute (entendez toujours pantalon hein !) sans faire un trou : aux genoux (normal pour un gamin !) aux fesses (déjà moins normal) et à la braguette .... (sans commentaire !).

Alors c'est dit aux grands maux les grands remédes je me fais plaisir et va s'y je te couds un pantacourt (si en vrai c'est pour éviter qu'il apprenne à faire des trous aux chevilles !) à la façon de "les toiles filantes". Une petite chute de lin gris et de bord cote bleu et me voilà lancée !

DSC00087

Patron du Ottobre 1/2007 modéle 24 "sweatpants"

DSC00088

De dos et quelques finitions

DSC00089

Rhooo cette recouvreuse je l'aime !!

DSC00094

 

Bien contente d'avoir réalisé ce pantacourt dans un reste de tissu, le petit est content il se la coule douce avec !

015

Oui j'ai aussi noté le paradoxe du petit mec qui dort avec ses totosses et un pistolet !!!! Mais bon je me suis fais plaisir à faire comme une de mes idoles en couture ! et puis il devrait pouvoir le porter au moins tout le printemps .... ? sinon ben j'ai toujours le patron ah ah ah !!!

Biz les filles

Publicité
Commentaires
3
Parfait ce petit pantacourt!
V
ah ca sert à ca une recouvreuse ????
R
Léon sort de ce corps!
E
Il est top ce pantacourt!
1
Super joli ce pantacourt, et très belles finitions.<br /> <br /> Bravo
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité