Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Galway chic

Salut les filles,

Je vous vois cette fois ci venir, oui les patrons "c'est dimanche" sont TOUJOURS trés chic et c'est bien vrai ! Mais cette fois çi je suis fiére de la façon dont le tissu et les petits noeuds s'associent pour donner quelque chose que j'aime.

DSC00078

DSC00080

 

Je n'aurais pas vraiment parier sur ce tissus que je trouvais trop fadoche mais a bien y regarder j'aime beaucoup et je regrette un peu de ne pas en avoir acheté plus (pour une fois que je vois rick rack !).

Pas de photos portées et non il va falloir attendre que la petite jupette qui l'accompagne soit finie. Bon ça ne va pas tarder puisqu'elle semble hyper simple (et sans grand interêt à part justement sa simplicité !).

Biz les filles

Publicité
Commentaires
J
ta tunique est très jolie et le col est bien fait , bravo
3
Mignonne comme tout!
C
elle est jolie cette tunique :-)
N
Effectivement, c'est très mignon. Bravo. Bisous.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité