Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
23 décembre 2013

defis robe !

ah voilà au moins un défis de relevé cette année !

 

J'en avais vraiment envie de cette petite robette (ottobre 6/2013 modéle 21) oui mais voilà pas dans les tailles de la grande ni dans celle de la mini pfffffffff !!!!

Ah ben tant pis y'a la fille de la voisine ! ouais chouette ! Aprés avis de la maman sur les couleurs qu'elle aime ou non elle me lâche un négligé "ah non mais tu peux te lâcher sur les couleurs sans probléme !" oup's la pauvre :

 

DSC00058

Petit appliqué obtenu sur internet gratuitement mais j'en ai tellement que je ne me souviens plus ou si quelqu'un était intéressée je peux vous envoyer le fichier PES

 

DSC00059

 

Voilà mon interprétation colorée de cette robe au demeurant assez sobre dans le magazine mais il me semble qu'un tel modéle peut tout se permettre !

La pose de la fermeture éclair est toujours problématique pour moi ! mais je l'aurais un jour je l'aurais !

En tous cas la petite et la maman sont ravies !

Biz les filles

A bientôt et ah oui merci aux Facebook ottobreuses qui ont lancé ce défis !

Publicité
Commentaires
Q
Bravo! Elle est flashy mais moi j'aime beaucoup!
S
Une robe lumineuse pour une petit fille bien gâtée !<br /> <br /> Je veux bien le fichier de l'appliqué car je suis sûre qu'il plairait beaucoup à ma fille !
F
Je me souviens d'avoir vu cette robe mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi. Ahlala, pas facile d'avoir nos pseudos sur nos blogs et nos prénoms sur Facebook !<br /> <br /> J'adore ta version pleine de peps.
L
J'aime vraiment beaucoup le modèle,et ta version vitaminée me fait encore plus envie!Tu peux me dire comment ça taille?Comme il n'y a plus de p'tites miss chez moi,je la ferai pour la puce d'une copine,et je ne voudrais pas offrir un truc trop large ou trop étroit!qu'en penses tu?<br /> <br /> Biz,Laure.
V
Ah oui, tu t'es lachée là ...... ! mais c'est super joli !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité