Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
25 juillet 2013

Robe qui peut !!!!

En voilà une ou plutôt deux qui ont trainées un bon moment sur un cintre à attendre d'être finies !

Arg ! ça m'enerve toujours un peu de voir un projet s'étirer comme ça mais là pas vraiment le choix ma surjetteuse ayant rendue l'âme et mes problémes de santé ont presque eu raison de cette jolie robette !

008

021

024

 

Cela aurait été dommage je l'adore sur ma petite chouette ! j'avais déjà fait ce modéle pour ma grande il y a quelques années et je compte bien renouveler l'expérience pour la mini !

D'autres projets trainent encore mais ça ne s'aurait trop tarder car j'ai fait réparer ma surjetteuse AAAAAAHHHHHHHHH ! et euh oup's z'hom m'en a offert une toute neuve ben dis donc 2 surjet' c'est pas la classe ça non !!!? une pour la semaine une pour le dimanche ah ah ah !!!! Une folie la nouvelle est superbe et il parait que je l'ai mérité (ah ben je vais pas dire non elle est géniallissime !)

Bonne fin de journée à plus bisous les filles

Publicité
Commentaires
V
qu'elle grandit ta poupette !!!! encore une jolie réalisation .... prends soin de toi ! bise
R
C'est bien mignon mais on ne voit pas bien.<br /> <br /> Figure-toi que j'ai vécu la même chose pour les surjetteuses mais la vieille en dépit de la réparation elle fait encore un bruit horrible...Donc pas de regret si ce n'est la cout de la réparation.
C
elle est jolie cette robe !!
B
Cela aurait été dommage de la laisser inachevée sur un cintre....
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité