Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 juin 2010

Une Belle Journée

Oh que oui une bien belle journée aujourd'hui !

Bien sur il y a le soleil mais le plus beau dans cette journée qui restera pour toute la famille un peu spéciale, c'est que ça y est notre Petit Bb Jules a fait ces premiers pas seul il y a quelques minutes !

002

Une page se tourne ; celle du petit bout qui a toujours besoin des bras ! et une nouvelle aventure commence ! Je n'y croyais plus ! et en même temps c'est encore une petite partie de mon Bb qui s'en va ! tant pis je suis trop fière de lui ! mon adoré me comble de joie chaque jour un peu plus !

Encore une autre raison pour que cette journée soit belle ? bon ok je couche toute mes cartes ! Ma fille passe en CE2 ses évaluations se sont bien passées ! elle qui avait si peur ! je ne manque pas de lui rappeler qu'elle fait mon bonheur elle aussi ! et que Môman est méga super trop fière d'elle (et des efforts qu'elle fait !!!!).

Et le grand me direz vous lui on attend encore ! et il tremble encore (c'est vrai des fois qu'avec son 16.5 de moyenne on ne le laisse pas aller en 4ème !!!!) mais ça c'est tout mon lou !!! on ne le refera pas (et je ne l'échangerais pour rien au monde).

Donc vous l'avez compris je suis une maman hyper méga super gâtée-heureuse-fière....

Coté couture : la belle journée ?!!! heu je vois pas y'en a pas assez comme ça ?!!!

Bon d'accord alors dans ma BAL ce matin il y avait ça

001

Rooooohhhhhh trop l'extase à moi tous les jolis patrons ! vous dire que je suis satisfaite serait un petit mot ! commande passée dimanche et reçu aujourd'hui ! Ils sont tous si beaux que je ne sais par lequel commencer !

Féliz, Vida, Maike,Willem et anna : mes nouveaux amis venus de chez Farbenmix ! Depuis le temps que je bave devant toutes les belles réalisations de ces modeles je ne tenais plus ! allez je me lance !

A + les filles

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toute la petite famille. Nous sommes toutes fières de nos petits et chacune de leurs avancées nous comble de joie! Profites bien de ces moments de bonheur!
S
bon ben ça y est j'ai craqué moi aussi j'ai commandé des patrons chez farbenmix si tu veux on pourra se faire un échange de patrons un jour <br /> a bientôt
L
Félicitations à tes petits et grands bouts!<br /> Et bon courage pour tes patrons Farbenmix!je suis occupée de me prendre la t^te avec Féliz!et pourtant je l'ai dèja faite...ppffff!<br /> Enfin,tu me diras...<br /> Biz,Laure.
V
la fierté des mamans .... trop chouette hein ????<br /> <br /> Travaille bien, tu as donc du pain sur laplanche<br /> bisous et à bientot
M
Félicitations à BB Jules(j'aime beaucoup le prénom)!<br /> Tu maitrises l'allemand,c'est bon à savoir...je suis allée sur le site mais je me suis sentie un peu paumée...Bon couture!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité