Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
8 juin 2010

petit tapis

Petite réalisation du week end, oui même par un si joli temps je me suis mise derrière ma mac !

Sur le théme de laeti bricole j'ai réalisé un nouveau petit tapis pour changer mon petit jules d'amour !

Voilà ce que ce la donne :

002   003

Je suis super contente comme vous pouvez le voir j'en ai profité pour tester ma nouvelle copine et je dois dire qu'elle me ravie chaque jour un peu plus !!

Le joli winnie oh oui qu'il est beau ! et bien vous pouvez vous le procurez sur le merveilleux site de Turquoise 210

N'hésitez pas à la contacter elle est adorable ; elle vient de me filer une broderie magnifique de petite fée et ma puce est déjà toute exitée !!! je vous parle même pas de mon exitation à moi !!!

Voilà bonne fin de semaine ! pleins de trucs dans la tête pour mes machines surtout que ça y est pour moi c'est "enfin" le week end si si vous ne revez pas !!! bizzzzzz

Publicité
Commentaires
N
magnifique, Jules doit e^tre ravi de voir Winnie tous les jours !! Ta MAC est géniale , j'en reviens pas qu'elle puisse broder tout ça aussi finiement ! Bravo à toi surtout ! <br /> biz
V
eh ben dis donc ..... ca s'amuse toujours autant chez toi !
C
jolie broderie !!
F
Génial ce week-end qui commence le mardi ! Et trop craquant le Winnie.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité