Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
15 mai 2010

Couvre chef !!

Pour quand le soleil se décidera à venir sur la Lorraine j'ai eu envie d'une petite casquette pour mon loupiot !

003002

Le modéle est issu du dernier ottobre j'avais complétement flashé dessus,  je l'ai mis à ma sauce évidement en suivant les conseils donné par les copinets (surtout en ce qui concerne l'élastic au dos !!) au passage Milles Merci pour vos précieux méssages qui m'ont beaucoup aidé.

Vous noterez la touche du moment, ben si là au centre regardez bien,

004

mon premier essai peinture sur tissus !!

C'est pas beau ça, moi j'adore alors vous allez dire : "vache tu déssines super bien !!!" et ben non pas du tout j'ai triché c'est un pochoir de chez mondial mais je l'adore ! C'est la première fois que j'aime ce que je fais en matière de peinture sur tissus et je crois que je vais persévéré finalement (j'ai eu toute une période ou j'avais abandonné laissant cela aux artistes qui sont sur la blogo !!!)

Et puis comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je vous montre tout de suite la combi sarouel fait pour ma puce. Elle est super contente car elle avait complétement carrément super adorée celle de Parfum Du Ciel mais il me fallait bien reconnaitre que je n'étais pas certaine de pouvoir faire un patron moi même ! enfin si mais j'étais pas bien sure que ce soit portable !!!

Finalement "qui ne tente rien n'a rien" il suffit souvent de se lancer (avec des vieilles chutes de tissus pour moi ! histoire de pas saboter mes jolis tissus !!) et puis voilà

011012

013015

Seul petit bémol je crois qu'elle ne portera pas sa combi sarouel pour l'école car comme elle est d'un seul tenant c'est pas super pratique quand on est gamine ! néanmoins elle l'adore et la met régulièrement à la maison en visant la fenêtre "mais pourquoi on habite ici, y fais jamais beaux ??!!!"

Ben c'est comme ça ma chérie !! et puis c'est toi notre rayon de soleil !!!

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses ! J'aime toujours autant les poses de ta fille.
L
Faut vraiment que j'aille me l'acheter ce dernier OTTOBRE:cette casquette est trop chou!<br /> Et bravo pour la combi sarouel,elle va super bien à ta puce!<br /> Biz,Laure.
L
Très chouette tout ça! C'est vrai que je suis moi aussi tentée de coudre un sarouel à ma fille mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas très pratique et qu'elle se prenne les pieds dedans! Celui de ta fille rend vraiment bien en tous cas!
M
Bah, vous l'avez pas vu le soleil aujourd'hui? Mais si il etait la a dombasle je crois entre 16h45 et 16h47!!! :-)<br /> c'est vrai que ça deviens long d'attendre mais bon je me dis qu'au moins mes robes d'hiver ont été amorties cette année!<br /> Chapeau pour le chapeau! Il est très joli! Et ton petit bout le porte super bien... <br /> Pareil pour ta miss, tu en a de la chance d'avoir de si jolis mannequins!
C
joli chapeau !! et la combi est chouette, si avec tout ça le soleil ne vient pas...
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité