Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Ceinture obi reversible

Bon aprés cette petite maladie (rien de grave) je reviens encore plus motivée !

Je vous avais montré la robe de choupette et j'enrage de la voir sans ceinture alors me voilà à ... mon ordinateur ! bin oui je cherche l'inspiration ! Et puis je tombe sur ces petites ceintures en tissu croisée dans le dos que l'on appelle des "obi".

Allez zou je me lance :

002

La voilà portée par chipette j'en suis assez fière !

Toute à ma joie j'avais envie de vous faire partager mon expérience alors j'ai réalisé mon premier tuto et oui vous ne revez pas j'espére qu'il va vous plaire !

tuto_ceinture_obi_reversible

  bon courage

Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité