Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Corduroy baby coverall !!

Non je me met pas à perdre la ciboulle ! c'est juste le nom de la nouvelle combinaison hiver de jules, c'est un modéle ottobre assez simple. J'aime beaucoup ce qu'il donne au final. Je l'ai doublé avec de la micropolaire pour qu'elle lui tienne bien chaud. Vous ne le verrez pas dedans car elle ne lui va plus (oui je l'ai faite il y a déjà un bout de temps et oui j'avais oublié de la montrer). Il faut que je cherche si toutefois on avait pas fait des photos porté, si j'en trouve promis je les met. A l'extrémité de la capuche j'ai mis un biais et un petit triangle je trouve ce type de custo sympa, si je m'écoutais j'en mettrais partout. En plus c'est la mode en lorraine et moi ça me fait penser à de petits dragons alors pour ma crapule c'est génial. Je pense que je ne vais pas tarder à refaire le modéle en taille plus grand et là c'est sur foi de moi je le vous montre de suite et avec le petit prince dedans ; ya plus qu'à trouver le tissus en gros !!!

012011011009

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa !
M
Magnifique cette combi pilote... Et chapeau de t'y être lancée, ça doit être un gros travail quand même...!<br /> Et merci pour ton petit comm sur mon blog !<br /> à bientôt!
F
Les boutons ont l'air beaux comme tout.<br /> Cette combinaison avait l'air bhien moelleuse.
D
Magnifique ta combipilote et surement très chaude, ne doit pas être simple à réaliser de plus est!!!!!
Z
Super chouette !!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité