Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
22 juin 2009

oui les bavoirs défilent !!!

Avec jules difficile de les garder propres longtemps bon n tous cas les dessins ont l'air de lui plaire c'est déjà ça !!! Je vous montre

halloween_2008_et_couture_007halloween_2008_et_couture_008les papillon viennent de l'atelier de kitty !!! Je vous les recommande elles sont très sympa, la commande arrive rapidement et la qualité est au rendez vous (en tous cas moi je n'ai pas été déçue et j'y retournerais c'est sur).

halloween_2008_et_couture_012

halloween_2008_et_couture_010halloween_2008_et_couture_011Et là rendons justice à créenfantin oui vous l'avez reconnue, mais si le motif de la jolie besace !!! Voilà ce que cela donne sur un bavoir ! Je suis une fan de ce site d'ailleurs je me suis inscrite à la newsletter pour être toujours au parfum des jolies créations qui y sont diffusées. Je vous invite à vous y rendre, c'est carrèment genial ce qu'elle fait : une artiste une vraie et généreuse avec ça (que demander de + ?)

Publicité
Commentaires
C
Wouawx ils sont trop beaux tes bavoirs ^^
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité