Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
15 mai 2009

deux soeurs jumelles !!!

HPIM0747HPIM0750Hélas non je n'ai qu'une fille mais je pense que j'aurais adoré en avoir plusieurs, encore que nono prend beaucoup de place et je ne suis pas sûre que la miss aurait pu partager (elle jubile à l'idée d'être LA princesse de la famille). En vrai vous l'avez compris je parlais des robes de même forme mais de coloris différents que j'ai fait ces derniers temps. Je dois dire que les rubans achetés chez mondial m'ont beaucoup stimulé ainsi que la robe en elle même que j'ai trouvé en ville à 40 euros (non vous ne rêvez pas c'est bien du vol, en tout pour les deux je dois en avoir maxi pour 20 euros et il me reste du tissus pour quelques réalisations destinées à mon bébé jules !!!).

HPIM0749HPIM0751Ah oui je voulais vous dire que maintenant que je maitrise (à mort) le roulotté j'en met partout la preuve (les manches !!!) c'est cool non !!!! Comment je me la pete à l'arrêt de bus quand j'emmene ma miss à l'école !!!!

HPIM0748HPIM0752Au fait une petite précision la robe de droite je pensais la mettre à ma puce pour un mariage de deux de nos amis  en juin (le thème c'est chocolat et framboise) dites moi ce que vous en pensez, j'attend vos critiques et idées avec impatience !!! D'avance merçi

Publicité
Commentaires
F
Au fait, comment fais-tu les ourlets roulottés ? Je ne sais pas du tout les faire.
F
Elles sont jolis comme tout ces robes. Tu as fait le patron toi-même ?
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité