Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 mai 2009

Elle l'attendait depuis longtemps !

Oui mais voilà maman ne savait pas comment bien faire l'ourlet roulloté des manches, alors un petit tour au club de couture et un accueil sympa plus tard je me retrouve maitresse de ma surjeteuse (cadeau de Noel de mon cher et tendre) et voilou en un tour de main le robe est finie ! Et je suis super fière de moi les tissus sont de Mondial tissus (je trouve la nouvelle collection super douce, jolie et je m'en donne à coeur joie.

disney_2009_068disney_2009_069disney_2009_070disney_2009_071

Publicité
Commentaires
F
Beau tissu en effet. Tu fais rêver avec ta surjeteuse!!! Ta fille doit être ravie d'avoir d'aussi belles robes.
D
superbe!!! Très bon choix de tissus, il va parfaitement avec cette coupe...<br /> Bisous à bientôt
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité