Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 avril 2009

La robe trapéze elle adore !

Ma miss voulait une robe trapéze : où j'peu faire la princesse mammmmmmmmmm...... Bon ben c'est parti attention les yeux la princesse est dans la place ! Y'a pas à dire ça va siffler dans la cour de récré !

002003004et oui en + mômam a fait le bandeau assorti !! (et comment elle est trop fière : la môman )

Publicité
Commentaires
D
elle adore et moi aussi quelles beautées!!!<br /> La robe et ta puce qui la porte comme un gant!!!
S
c'est très joli, pas étonnant qu'elle aime, avec ce tissu bien fille !<br /> <br /> comment tu as fait le bandau ?
C
coucou! merci pour ton passage ^^ <br /> Tu me dis que tu n'es pas un pointure après ces visuels!!! (ça doit être dur de faire une robe!!!)<br /> En tout cas ta petite fée à l'air d'apprécier c'est très joli :)<br /> Oui ce livre est sympa, j'ai eut la chance de l'emprunter à la bibliothèque. Je vais peut-être tenter un bonnet aussi (mais j'ai un peu peur car ils conseillent du polaire et j'aimerais essayer avec des tissus plus originaux mais du coup ça ne sera pas extensible...)<br /> A très bientôt :)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité