Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 mars 2009

des bavoirs, des bavoirs, des bavoirs !!!

Voici quelques bavoirs pour jules : le petit dernier de la bande ! Il semble ravi et toutes les petites copines chez la nounou en sont jalouses. Le pauvre se fait piquer son bavoir presque tout les matins mais gentleman oblige il ne râle presque pas .... enfin surtout si le demoiselle est jolie et accompagne son larcin d'un bizou à zules !!! quel don juan !!! Bien sur vous avez toute reconnu les jolies décorations du site créenfantin que j'ai appliqué sur les bavoirs. Je suis du reste plutôt fiere du résultat et vous qu'en pensez vous ?

couture_et___002couture_et___003couture_et___004

Publicité
Commentaires
F
Zut, mon message n'a pas été enregistré. Je disais que ça rendait super bien. Il faut vraiment que j'essaie les appliqués.
D
superbes tes bavoirs
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité