Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
31 octobre 2008

et un knickers un !

Enfin non deux pour mademoiselle Enola mais il n'y en a qu'un en photo pour cette fois, la seconde bientôt. Le modéle est très sympa a réalisé, plutôt bien taillé et la fermeture par scratch est cool pour les filles comme la mienne qui sont fachées (très fachées) avec les boutons !!

halloween_2008_et_couture_008

Si il vous plait le modéle est tiré du magazine ottobre 1/2008.

Pour le moment je me suis lancé dans la réalisation d'un manteau et de la combi pour bébé. Je vous montre ça dès que j'ai fini (de m'arracher les cheveux !!!)

Publicité
Commentaires
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité